L’art de parler en public… avec aisance.

Tout comme moi, les gens d’affaires que je côtoie dans les chambres de commerce et les associations professionnelles ont parfois à prendre la parole en public. Qu’il s’agisse de présenter un conférencier, un programme ou encore pour parler de son expertise,  faire un exposé est anxiogène pour le débutant, comme pour l’orateur expérimenté mais le trac diminue avec l’expérience…

Le fameux trac! Saviez-vous que cet incompris ne demande qu’à vous servir? Car le trac, s’il fait peur aux gens qui s’expriment en public,  peut être une force dynamisante pouvant mener efficacement à la maîtrise de la tâche à accomplir. Alors si vous faites  partie du 50% des gens qui ne sont pas du tout à l’aise de parler en public, devant une assistance ou une caméra, sachez qu’avec de la pratique, vous pouvez le maîtriser. Tout comme vous pouvez mieux capter l’attention de votre auditoire, surprendre votre public et le faire adhérer à votre message. Et tout, ça… dans le plaisir!

Dans cette optique, je propose maintenant des séances de coaching personnalisé sur la prise de parole en public. Cette formation, autant théorique que pratique, est idéale pour les leaders et gens d’affaires qui animent des réunions, présentent un programme, un nouveau produit, etc. et qui doivent vendre leur salade tous les jours. Accompagné par une oratrice d’expérience,  vous apprendrez selon vos besoins, par le biais d’exercices, de pratiques (certaines à la caméra) et de lectures pertinentes à:

-METTRE DE CÔTÉ LA PEUR, LA TIMIDITÉ ET LE TRAC

-RELANCER L’ATTENTION DES GENS

-FAIRE MIEUX PASSER VOS IDÉES

-MODULER VOTRE VOIX

-MAITRISER VOTE GESTUELLE

-DEVENIR PLUS CHARISMATIQUE

Il n’y a pas de programme établi puisque le coaching s’appuie sur les besoins de la personne qui consulte. En effet, l’accompagnement est adapté aux forces et aux faiblesses du participant, en plus des passer à travers les notions du document 10 clés pour une présentation orales réussie (disponible gratuitement en inscrivant vos coordonnées ici, à droite).

Comme il vous a pris du temps, enfant,  pour apprendre à parler, vous pourrez consacrer plusieurs heures sur l’art de perfectionner votre prise de parole en public (je me forme d’ailleurs depuis 20 ans). Selon votre niveau et votre désir de progresser, vous pouvez facilement investir moins de 10 heures sur vous et gagner en fierté et en efficacité!

Ensuite, à vous la liberté de pouvoir vous exprimer plus librement et d’être convaincant!

Pour réserver votre place, appelez maintenant car les places sont limitées afin d’assurer
un meilleur choix d’horaire…
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>