Un blog qui rapporte : accessible à tous!

Le blog est un outil de communication formidable. Personne ne me convaincra du contraire. Il permet de mettre au monde ses produits, ses services et ses aspirations sur la grande toile. Mais ses attributs ne s’arrêtent pas là. C’est également un véhicule de partage des connaissances, un moyen d’augmenter sa notoriété et aussi… de gagner de l’argent! 

Comme mon blog avait deux ans cet hiver, et que je sentais que je n’avais pas optimisé cet outil de communication, je me suis mise à faire des recherches pour retirer davantage de ce blog. C’est alors que j’ai suivi la formation Un blog qui rapporte en 31 jours de Aurélien Amacker. Une vraie petite mine d’informations pour mettre sur pied votre projet et expérimenter les diverses façons de monétiser votre blog.

Pour ma part, j’ai suivi la formation accompagnée par une série de vidéos, à raison de une par jour. Cette formule est très aidante puisque l’on peut visionner les étapes pas à pas, surtout quand il s’agit de la technique.  Plusieurs trucs sur la promotion du blog sont également prodigués et les informations pour vendre des produits abondent. D’ailleurs, la portion sur les quatre business modèles du bloggueur est particulièrement intéressante.

Donc, si vous souhaitez parfaire vos connaissances sur le monde du blogging et la monétisation, que vous soyez débutant ou intermédiaire, je vous recommande vivement la formation d’Aurélien Un blog qui rapporte en 31 jours. Vous connaîtrez ainsi tous les secrets  pour vivre de votre blog.

Ça vous intéresse? Cliquez ICI pour voir tous les détails!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>