Une reconnaissance majeure pour Top là! Communication

récipiendaire trophée travailleur-se autonome de l'annéeNous étions trois travailleurs autonomes en lice dans cette catégorie lors du Gala de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette. Des gens charmants, compétents et bien sûr, vaillants; vous l’aurez deviné! Je me trouve choyée de connaître ces personnes de coeur et d’idées.

Si bien que hier soir, lorsque l’on  a nommé mon nom, c’est avec le trémolo dans la voix que je suis allée chercher mon trophée, signe d’une reconnaissance qui se fait rare dans le milieu des travailleurs autonomes. Il est en effet assez rare que nos collègues nous encourage car nous sommes seul dans notre bureau ou dans notre atelier… Il est rare aussi que le travailleur autonome reçoive des félicitations de ses pairs (il n’a que ses clients pour juger de sa valeur). Donc, c’est avec les reins solides et toute l’énergie dont on dispose que l’on donne sans compter pour un idéal que l’on a soi-même mis au monde.

Félicitations à tous les nominés et les gagnants, particulièrement Beaulieu Décor D’Astous et frères, grand lauréat de ce Gala.  Ce fut une superbe soirée qui se déroulait sous le signe de la chaleur de l’Espagne. Je lève mon chapeau également à toute l’équipe de l’organisation et les animateurs de la soirée Véronique Brière et David Beaudry qui ont fait un travail remarquable.

Si vous avez manqué le Cahier spécial Gala reconnaissance des éditions Belcor concernant les finalistes, cliquez ici.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Une reconnaissance majeure pour Top là! Communication

  1. avatar Line Camiré dit :

    Super! ton texte vraiment….
    Très vrai au sujet des pairs… pourtant des encouragements ça nourrit tellement! Et ils(nous) sont bien placés pour comprendre… bonne succès à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>